750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:41

J'au goûter des feuilletés turque pendant mes vacances, j'ai beaucoup aimé. J'ai donc essayé de les faire avec ce que j'ai trouvé en magasin oriental. C'est très facile et très vite fait.

 

Alors il vous faut :

 

-du fromage turque (feta)

P1010105.JPG

 

-du persil

-feuille de borek

 

Ont peut rajouter du gruyère.P1010101.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 un peu de poivre.

 

 

  Préparation :

 

Mettre au milieu d'une feuille le fromage émietté(bien rincer le fromage car il est très salé) , et le persil haché, le poivre et le gruyère.

DSC00112.JPG

 

Rabatter des 4 côtés :

DSC00117.JPG

DSC00116.JPG

 

Déposer sur le grill bien chaud.

 

DSC00120.JPG

Puis mettre du beurre fondu sur la pâte filo avec un pinceau.

Retourner la feuille et mettre du beurre fondu de l'autre côter et laisser cuire.

 DSC00316.JPG

 

 

  Une fois cuit couper en gros cube et servir.

 DSC00318.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci beaucoup pour ta recette c trop bon et surtout facile à faire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir essayé une de mes recettes. Je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mhhhhhhh c'est pas bête du tout ça, miam !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est clair, en plus c 'est rapide à faire.<br /> <br /> <br /> A bienôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />