750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 16:53

Voici un dessert très rapide à faire. C'est une recette tupperware. Je l'ai aperçue sur le blog de cuisine "pique assiette"

 

  DSCN0222.JPG

 

 

Il vous faut :

2 sachets de flan (j'ai pris la marque super u qui est rapide à faire)

1 litre de lait

de l'ananas au sirop

des biscuits à la cuillère 

 

 

 

 DSCN0228.JPGDSCN0227.JPG

 

 

Préparer votre flan en suivant les indications sur le paquet.

 

Dans un recipient rectangulaire haut et large tapisser de film alimentaire (ceci permet de démouler facilement) disposer les rondelles d'ananas( les sècher avec du papier absorbant)  puis au centre les cerises confites.

 

Ensuite rajouter les biscuits à la cuillère (la marque que j'ai pris sont bien moelleux donc je ne les ai pas imbibés, si les votres sont secs ou si vous prener des boudoirs vous pouvez les imbiber avec du jus d'ananas) 

 

Rajouter le flan légèrement tiédi.

 

Bien refermer. Laisser toute une nuit au réfrigérateur.Le lendemain démouler sur un plat de service.

 

 

  DSCN0214.JPGDSCN0215.JPG

  DSCN0208.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très sympa et rapide comme dessert, je note !<br />
Répondre