750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:31

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voici un gâteau aux pomme très vite fait et très bon . La texture s'apparente à un mi-gâteau mi-flan.

DSC00981.JPG

Voici les ingrédients :

 

120g de farine

90g de sucre

6 cuillères d'huile

6 cuillères de lait

2 oeufs

1 sachet de levure chimique

4 pommes

cassonade, canelle



Mélanger la farine- levure chimique, le sucre, l'huile, le lait, et les oeufs.

Couper les pommes en grosse tranche mettre dessus et soupoudrez de cassonade et de la canelle

Cuire 30-35 mn à 220 C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bienvenue chez Passionnés de cuisine à ce blog bien gourmand !<br /> A bientôt<br /> Fantaisie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, je suis ravie de faire partie de votre communauté.<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam, je viens de découvrir ton blog et il est vraiment top, merci pour toutes tes belles recettes d'ailleur je pense que je vais bientot essayé ta recette aux pommes!! merci beaucoup...<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part, si tu testes n'hésites pas à me tenir au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmhh.. ton gâteau a l'air vraiment bon !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton gentil commentaire, reviens quand tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi d' être passé voir mon blog, a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />