750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 19:23

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Voici un  fondant au chocolat très rapide à faire. La recette me vient d'une amie Christine qui me l'a fait goûté. Je l'ai fait cet après midi il est très bon. Merci la miss pour ta recette

 

DSC01135.JPG


La voici :


200g de chocolat (j'ai pris du chocolat pâtissier)

125g de beurre

50g de farine

4 oeufs

200g de sucre (j'ai mis un peu moins 150g de sucre)


Mélanger le beurre légèrement fondu avec le sucre jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Rajouter les oeufs, mélanger.

Faire fondre quelques instants le chocolat au micro-ondes avec un peu d'eau.

Rajouter le chocolat dans la préparation, puis incorporer la farine.

Beurrer le moule et le fariner et mettre la préparation dedans (j'ai utilisé mon moule décoré en silicone).

Faire cuire à 160°C pendant 25 mn (pour mon four cela à été un peu plus long environ 40mn)

Vous pouvez le napper de chocolat fondu (la moitier d'une plaquette fondu avec un peu de beurre)

J'ai préféré le soupoudrer de sucre glace.


DSC01141.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires